CONSEILS LIFESTYLE

Hair Skin Nails – Mon avis

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article dans lequel je vais vous parler de mes cheveux, et plus particulièrement des compléments alimentaires Hair Skin Nails, de la marque It Works.

Après mettre coupé les cheveux au carré, au bout de deux ans, j’ai envie de changement. D’autant plus qu’avec mes dernières catastrophes capillaires (couleurs, décolorations), j’aimerais faire pousser mes cheveux pour retrouver des cheveux forts et en bonne santé. J’avais cette idée en tête, et un jour, on m’a contactée sur Instagram pour me proposer de tester des produits de la marque It Works.

It Works, qu’est ce que c’est ?

It Works, c’est une boutique de produits de beauté et bien-être en ligne. Tous les produits sont naturels et surtout non testés sur les animaux. Ils proposent trois gammes différentes, Visage, Corps et Lifestyle. Leurs produits sont adaptés à tout le monde car ils répondent à plein de problèmes différents comme l’acné, les rides, les cernes, les vergetures, la cellulite, la perte de cheveux… Tous ces problèmes glamour auxquels on est confrontés et qu’on doit bien traiter un jour ! La marque propose aussi une gamme pour les sportifs, avec des accessoires et des vêtements pour le sport mais aussi des compléments alimentaires type protéines.

C’est une société qui fonctionne par le bouche à oreille et c’est pour ça que la pub se fait sur Instagram et les autres réseaux, et par le démarchage.

En ce qui concerne les produits, ce sont des produits de qualité, avec une composition super clean, et ça, c’est un plus ! En plus, ils proposent des réductions pour les clients fidèles avec -40% et la proposition de lots sur trois mois pour tester des produits différents.

J’ai fait un tour sur leur site, pour trouver un produit qui me correspondrait le plus et qui répondrait à mes besoin. J’ai trouvé les pilules Hair Skin Nails, des pilules qui renforcent les ongles, qui aident à la pousse du cheveux et qui améliore la qualité de la peau. J’ai donc commandé une cure de trois mois, ce qui équivaut à trois boites de 60 comprimés. On doit prendre deux comprimés par jour, avec un repas, je les prenaient avec mon petit déjeuner.

Les pilules

Les pilules en soit ne sont pas super agréables, en terme de goût et de texture. Honnêtement le goût est vraiment pas top et je devais manger directement après pour ne pas le sentir. De plus les pilules ont une odeur assez forte. En ce qui concerne la texture, c’est une texture un peu rêche donc il faut vraiment les avaler avec un verre d’eau.

Les résultats

Je me suis posée beaucoup de questions sur ce que j’allais vous dire dans cet article concernant les résultats de la cure. Je n’ai pas vu les aspects renforçants pour les ongles, je n’ai pas trouvé qu’ils poussaient plus vite ou qu’ils se dédoublaient moins, et ma peau n’a pas de problèmes en particulier donc je n’ai pas trouvé non plus qu’il y a eu des changements sur ce point. Pour ce qui est de la pousse du cheveux, je ne saurais pas trop quoi dire. J’ai les cheveux très secs et cassants, et je sais qu’ils tombent beaucoup donc que la pousse est plus lente. Mes cheveux ont bien pris 4-5 cm, je pense que les pilules ont aidé, mais je n’ai pas eu autant de pousse que je l’aurais voulu, même si le produit s’adapte à chaque personne je pense.

Par exemple, la personne qui m’a contactée sur Instagram prend aussi ces comprimés, et elle a constaté une nette amélioration dans la qualité de ses ongles, comme quoi, je pense que le produit et ses effets dépendent du mode de vie de chacun, et s’adaptent à chaque personne.

Avant

Après

Le prix

La marque vend des produits de qualités, avec des ingrédients naturels et des qualités qu’on ne peut pas lui enlever comme le fait que les produits ne sont pas testés sur les animaux. Le prix est tout de même assez élevé, à voir en comparaison avec les produits trouvables en pharmacie. C’est un prix d’à peu près 35 euros, 34,82 € précisément, donc à peu près deux fois le prix de compléments pour les cheveux « classiques » (comme Luxéol par exemple). Après, les comprimés Hair Skin Nails répondent à trois besoins dans le même comprimé, ce qui pourrait expliquer le prix plus élevé. Concernant le payement, il se fait la première fois pour une boite et la marque débite le montant d’une boite les deux mois suivant lors de la réception de la boite.

La livraison

La marque envoie les produits directement à la maison. Les boites ne sont pas livrées par trois, elles sont livrées une par une chaque mois. Je trouve ça bien que la marque se charge de tout, qu’il n’y ai aucune manipulation à faire sur le site chaque mois, et ça évite de garder trois boites chez soi. Les boites arrivent très bien emballées dans du papier bulles, pour ce point il n’y a rien à redire.

Le suivi

Les produits de la marque It Works sont souvent recommandés par une hôtesse de la marque, et le suivi est vraiment super. Ma référante chez It Works me demandait par messages privés environ toutes les deux semaines comment se passait la cure, l’avancée dans la pousse de mes cheveux, mes impressions, la réception des boites… Je trouve que le service client est excellent, et c’est bien normal pour une boutique qui fait ses ventes exclusivement en ligne. Ma référante Clémence était adorable, elle me donnait son avis sur les produits qu’elle même testait, et prenait toujours de mes nouvelles. Je vous met son Instagram en bas de l’article si vous souhaitez la contacter pour avoir plus d’informations sur la marque ou tout simplement si vous souhaitez commander des produits.

Au final, je pense que le produit n’était pas forcément adapté à mon corps, ou alors que j’ai commencé la cure dans une période pas forcément optimale (changement d’alimentation, carences…). Je pense que ce produit a aidé la pousse de mes cheveux, même si j’espérais plus de pousse encore.

Je vous recommande ces produits non pas pour le prix que je trouve un peu cher, quand on est comme moi étudiante, et non plus pour son goût (même si ce n’est qu’un détail). Par contre je vous les recommande pour leur composition ultra clean et le service client impeccable. Je vous invite aussi à tester les autres produits de la marque, et à trouver le plus adapté à vos besoins !

J’espère que mon avis sur les pilules Hair Skin Nails de la marque It Works vous aura aidé. Je referais prochainement un article sur mes cheveux, comment je les entretient et comment j’essaye de les faire pousser tout en réparant mes erreurs !

A bientôt dans un nouvel article

 

 

 

 

 

Le site It Works : http://bodywraps-store.itworks.com/shop/

Le compte Instagram de Clémence : https://www.instagram.com/clemenceprt__/?hl=fr

 

*Cet article n’est pas sponsorisé

 

Leave a Reply