Looks

Un petit look d’hiver

Un manteau bien chaud, un pull tout doux, un chapeau… Tout ce dont j’ai besoin en ce moment pendant ces journées de froid en ce moment. Des chaussures en cuir pour les jours de pluie, un Mom jean pour être confort, des bijoux pour accessoiriser le tout. Juste un petit look pour vous montrer une de mes tenues préférées de l’hiver. Une tenue tout confort mais chic quand même, un shooting pendant un après-midi de soleil.

Mon manteau gris, je l’adore. Il vient de chez H&M, de la collection automne-hiver 2015. Il peluche un peu mais je l’aime quand même, avec son col rond, sa longueur parfaite et ses grandes poches pour y mettre tout ce que je veux. Un manteau gris, peu importe la forme, c’est à mon sens indispensable dans une garde-robe.

Je vous ai fait une sélection de manteaux gris, de toutes les formes, de nuances différentes. Pour cette période hivernale bien froide ou bien pour la mi-saison, avec une écharpe ou sans, avec un gros pull tout doux ou bien un t-shirt, le manteaux gris, c’est vraiment une pièce indispensable.

     

Ce look, je l’ai shooté pendant un de ces après-midi ensoleillé mais froid. J’avais envie de mettre mon chapeau pour me cacher du soleil, et aussi pour accessoiriser ma tenue. J’adore les chapeaux, mais ça, vous le savez déjà. Ce chapeau noir, un Borsalino un peu large est juste parfait pour cette saison.

Mes colliers dorés, c’est bien dommage qu’ils ne résistent pas à l’eau parce que sinon, je les porterais tous les jours. Ce sont le genre de petit accessoires que j’aime et que je ne quitte jamais, les bijoux fins et simples.

Demain, je m’envole pour une destination chaude. La chaleur, le soleil, voila ce qui me manque en ce moment. L’envie d’être en été, d’être bronzée, de bonne humeur. Même si j’aime m’habiller pour l’hiver, cette période est assez longue et finit par me lasser. Alors je tenais à vous partager un petit look d’hiver dans lequel je me sens si bien, avant de retrouver le soleil.

Je vous ferais bien évidemment des articles sur là où je pars. Je compte vous partager comme toujours mes belles découvertes, des petits look même si le temps ici ne s’y prêtera pas, juste pour partager un peu de chaleur et un semblant d’été sur ce blog.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine,

Leave a Reply