Looks MODE

Black look & résilles

Un collant en résille, depuis le temps que j’en rêvais ! Je ne savais juste pas si j’allais l’assumer. Mais ces petites résilles m’ont convaincue.

Hier, c’était un temps ensoleillé sur Paris, quoiqu’un peu froid encore. Mais la journée parfaite pour porter pour la première fois ces collants. Et je les adore !

Un look tout noir comme je n’en porte jamais, juste pour changer de d’habitude, apporter une touche « rock » que j’aime beaucoup. Un pull noir tout cocooning qui vient de chez New Look, de la collection Automne-Hiver. Ce pull que j’ai mis tout l’hiver et que j’aime toujours autant. J’aime ces manches bouffantes qui lui donnent de la dimension.

LE PULL : NEW LOOK

Pour la première fois aussi, j’ai porté cette jupe en jean noire qui vient du site Romwe. Honnêtement, je ne vous recommanderais pas ce site. J’ai commandé trois articles dessus et je ne suis pas hyper satisfaite de la qualité. Mais une jupe droite en jean noire, je n’en avais pas, et je trouve que si elle est parfaite pour cette nouvelle saison, elle le sera encore plus pour cet été !

LA JUPE : ROMWE

Mes collants en résille viennent de chez Calzedonia. Ce sont les collants en résille fine, je trouve que pour un premier achat de collant résille, ils sont très discrets et bien associés, on évite le coté « vulgaire ». Bref, je suis juste trop contente de mon achat, je les ai déjà portés aussi en dessous de mon Mom Jean clair avec des derbies, et je trouve que ça fait tout son effet.

LES COLLANTS : CALZEDONIA

J’ai associé le tout à des bijoux argentés, ma montre Cluse, comme toujours. Je la met en ce moment avec ce petit jonc martelé qui vient de la marque Atelier de Famille. Mes chaussures sont des Jonak de la collection Automne-Hiver d’il y a deux ans, pas possible de les retrouver malheureusement !

Pour éclairer un peu le tout, et pour plus m’approprier cette tenue, j’ai choisi de porter par dessus mon manteau blanc long de chez Zara, que j’adore. Sa coupe longue, droite, lui donne un coté très chic.

Voilà pour mon petit look d’hier, j’espère qu’il vous a plu ! La prochaine fois, ce sera certainement avec un look de printemps que je vous retrouverais.

Des bisous !

 

 

 

 

Merci à Sabarina et Amandine pour les photos.

Leave a Reply