Looks MODE

La jupe midi

J’adore les jupes midi. Non seulement pour leur originalité, pour leur coupe qui cache tout ce qu’il faut. Et puis, je trouve que les jupes midi ont un certain charme.

En fait, j’aime surtout ces jupes parce que je trouve que d’un certain coté pour les porter, il faut les assumer, mais aussi bien les porter. Ce n’est pas une ode à la jupe midi, juste un petit look de mi-saison que j’avais envie de vous partager !

Ce look, je l’ai créé en fonction de la jupe. Je lui trouve un coté sportif, avec ses rayures bleues, vertes et blanches. Ce sont des couleurs qu’on retrouve beaucoup cette saison, surtout le vert. Stradivarius a sorti toute une collection tournée autour de couleurs peps pour ce printemps, et je crois bien que cette collection, je l’adore ! Je vous laisse aller la voir.

Mais ma jupe, elle vient de chez Bershka. Je l’ai payée en soldes à 4 euros, ce qui me fait encore plus aimer cette jupe ! Elle est parfaite au niveau de la taille et de la longueur pour mon 1m63, le seul défaut que je pourrais lui trouver, c’est sa matière un peu élastique.

Je vous ai fait une sélection de jupes midi toutes très différentes, à porter pour ce printemps !

                    

Comme les températures n’arrêtent pas de varier, je porte cette jupe le matin avec un gros sweat blanc qui vient cette fois-ci encore de chez Bershka. Je l’ai payé 12 euros cette fois-ci pas en soldes, et ce sweat est le confort absolu. De plus, il existe dans plein de couleurs différentes !

Je porte cette jupe avec des bottines à talons argentées pour casser le look trop « sportwear » qui ne me correspond pas. Ces bottines viennent de chez Zara. J’aurais également pu porter ce look avec une paire de basket blanches comme des Converse ou des Stan Smith.

J’ai accessoirisé cette jupe très simplement en portant seulement ma montre Daniel Wellington argentée, avec un bracelet en cuir marron, un basique de tous les jours.

Mon sac à dos est un Zara que j’ai acheté il y a deux ans. C’est un sac dans lequel je pourrais très bien amener mes affaires de cours.

Je pense que la jupe midi, c’est on aime ou on déteste ! Ou alors, on aime, mais pas sur nous. Une seule solution, tenter ! Rien de plus agréable et confortable pour ce printemps, pour habiller un joli top tout simple, ou juste pour rendre une tenue basique un peu plus originale ! Il y a tellement de modèles, de matières différentes, et surtout de manière de l’accessoiriser et de la porter. En cuir, en voile, en tulle; avec des baskets, des talons, des mules, à vous de choisir qu’elle jupe midi vous préférez et comment vous aimez la porter !

Une chose est sûre, en général, on ne regrette pas d’avoir investi 😉

J’espère que cet article vous a plu, à bientôt

Leave a Reply