Looks MODE

Top Peplum & Jupe Culotte

Hello tout le monde ! Je vous présente aujourd’hui un nouveau look sur le blog, parfait pour les soirées d’été. J’adore ce look c’est vraiment un style qui me défini bien je trouve.

La pièce maitresse de ce look est bien entendu le haut à rayures qui vient d’une ancienne collection de chez Mango. Ce que j’aime, c’est sa forme Peplum, ses volants, ses couleurs dans les tons bleus mais surtout son grand dos nu ! Je trouve que ce top met vraiment en valeur la poitrine mais aussi les courbes du bassin de par sa forme, ça a vraiment été un gros coup de coeur quand je l’ai acheté.

Le seul problème est peut-être son décolleté trop plongeant à l’avant, à porter avec un soutien gorge adéquat.

J’ai associé ce top à un de mes pantalons préférés pour l’été. C’est un pantalon large coupé aux trois quart. Je vous ai déjà présenté sa version noire dans un autre look,  je vous présente ici la version bleue marine? Ce style de pantalons, c’est vraiment un indispensable pour moi en été. J’aime la façon dont il habille instantanément une tenue simple, mais aussi la façon dont il met les courbes en valeurs.

J’ai associé cette tenue avec une paire de basket, idéale pour me balader dans Paris comme cet après-midi là.

Ma montre est toujours ma montre de chez Cluse, la argentée que je ne quitte pratiquement jamais, et je porte des lunettes My Little Paris qui m’ont été offertes.Ce look est un style que j’aime porter au quotidien, une association parfaite entre confort et style.

J’ai shooté ce look dans un petit coin de paris sur l’ile de la cité. J’aime me balader et découvrir de jolies petites places comme celles-ci, après tout, Paris regorge d’endroit sublimes pour faire des photos ! Je trouvais que cet endroit et ces belles boutiques vertes sapin se prêtaient totalement au look, il faut juste dans ces cas là oublier les regards des passants ! Je m’assume de jours en jours en photo, et je pense qu’être soit même est la meilleure des solution pour gagner en confiance en soi. Ce genre de tenue me donne vraiment confiance en moi !

Des petits looks seront à venir sur le blog pendant ce mois d’Août, malgré le fait qu’il y aura certainement moins d’articles. Je pars en vacances dans quelques jours à l’étranger et je compte bien profiter mais aussi faire le plein de photos, de conseils et de bonnes adresses pour vous proposer toujours plus d’articles à la rentrée !

Merci encore de votre soutient et de vos messages, ils me vont droit au coeur. Je vous souhaite de très belles vacances !

 

 

 

 

 

Leave a Reply