Looks MODE

Foulard noué & Mules blanches

 

Hello tout le monde ! Je vous écris des Etats-Unis aujourd’hui pour vous présenter un nouveau look que j’ai shooté hier à Miami ! Je suis en e moment en vacances en Floride et il fait vraiment très très chaud, environ 35 degrés par jour. Du coup, je suis en recherche constante de tenue légères mais quand même habillée (enfin stylée). En ce moment, je me penche de plus en plus sur les accessoires pour habiller mes tenues !

Je vous présente donc la tenue que je portais hier pour la journée qu’on a passée à Miami. Je compte d’ailleurs vous faire de nombreux articles sur ce voyages aux Etats-Unis dès la rentrée, mais j’ai encore d’autre articles à vous poster avant. Donc le rythme à la rentrée sera certainement de nouveau de deux articles par semaines dont un consacré à ce voyage, dites moi aussi en commentaires et sur Instagram les articles que vous aimeriez voir sur le blog !

Pour cette tenue, j’ai choisi de porter un crop top blanc de chez Zara. J’ai acheté ce top il y a trois ans maintenant et c’est vraiment un haut que j’aime porter d’années en années en été. Il est je trouve parfait, entre sa matière assez épaisse pour ne pas porter de soutient gorge en dessous (oui, le bonheur en été), sa coupe aussi, super originale qui habille instantanément la tenue, et ses bretelles fines, je l’adore ! Ils en avaient sorti en d’autres couleurs également, mais de toute façon ce genre de Crop top est trouvable vraiment partout.

J’ai choisi de l’associer à une jupe, une jupe taille haute, parce que le port d’un short avec ce genre de haut passe un peu moins bien en ville. Cette jupe vient de chez Stradivarius. C’est une jupe en jean très légère parfaite pour cette saison, j’adore le détail des boutons devant, et je trouve que sa coupe flatte la taille et l’affine.

Passons maintenant à une des parties les plus importantes de la tenue : les mules. Je voulais des chaussures blanches depuis très longtemps. Notamment parce que j’avais vu des looks de la blogueuse Les Colonnes de Sarah et que je trouvais ça juste sublime. Je suis le genre de fille qui aime porter des chaussures pas comme tout le monde, et qui fait passer le style de ma tenue dans les chaussures. Je suis tombée sur ces mules/mocassins hier, chez Forever 21. Je suis tombée amoureuse. Elles sont super confortables, elles ont une couleur parfaite, un style mocassin que j’adore et un bout pointu original, et je les ai seulement payée 25 dollars.

Je vous conseille, si vous souhaitez comme moi avoir plein de chaussures différentes, ou alors, lorsque vous souhaitez oser un style différent, d’investir dans des chaussures moins chères que d’autres. On regrette moins d’avoir acheté une paire 27 euros si on ne la met qu’une seule fois ensuite.

Mais pour ces chaussures, aucun doute, elles vont faire partie de ma rentrée mais seront aussi présentes dans beaucoup de looks à venir.

Mon sac est toujours ce petit sac rond très pratique et parfait pour les vacances, issu de la collaboration Sessun x My Little Box. Ma montre est toujours ma Cluse argentée, je pense d’ailleurs en acheter une dorée dans peu de temps.

L’accessoire de cette tenue, celui qui lui donne cet air marin et vacancière, c’est le foulard. Je suis totalement addict à la tendance des foulards dans les cheveux cette année. Sérieusement, j’ai acheté plein de foulards, et je trouve que c’est un bon moyen d’habiller une tenue simple, en ajoutant une touche de couleur.

Pour tout vous dire, je ne pensais pas garder ce foulard à la base. Je l’avais commandé en ligne sur le site de Bershka, j’ai tout de suite aimé ses couleurs et ses lignes, mais lorsque je l’ai déballé, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si long ! Je l’ai finalement gardé dans le but d’en faire une ceinture, mais finalement, même dans mes cheveux courts, je le trouve juste superbe. J’adore le mouvement qu’il donne à la coiffure, on le remarque bien plus qu’un petit foulard avec cette longueur, et il se voit même de face. Ses couleurs sont juste magnifiques à assortir avec un haut blanc comme je l’ai fait ici, ou même noué à la taille sur un Mom jean, il sera parfait.

J’en ai terminé avec mon petit look d’hier, et j’espère qu’il vous a plu ! J’essaye de partager un peu de mes vacances sur Instagram, mais le meilleur reste à venir sur le blog en septembre. Les dernières photos sont un petit aperçu d’où j’ai été ici à Miami… J’espère que vous passez de belles vacances et que vous aussi vous vous faites plaisir avec tous vos vêtements d’été, c’est le moment de profiter de faire de jolis looks sur peau bronzée… Je vous fais des bisous 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply