Looks MODE

Look de rentrée & mules

Bonjour tout le monde ! La rentrée approche vraiment, on est en septembre maintenant ! Les vacances sont déjà finies et on doit maintenant ressortir nos tenues plus automnales, ou pas d’ailleurs ! Je vous propose un premier look de rentrée, casual mais habillé quand même, pour mettre en valeur notre beau bronzage d’été et nous mettre à l’aise pour cette nouvelle journée !

J’ai voulu porter des vêtements dans lesquels je suis à l’aise. Avec les températures du moment, j’ai opté pour un jean, un Mom jean qui vient d’une ancienne collection de chez Zara. C’est un de mes jeans les plus confortables, je l’adore, et c’est vraiment un pantalon dans lequel je suis à l’aise, et qui, je trouve, se marie avec tout ! J’ai choisi de faire des ourlets en bas, pour mettre en valeur la cheville et les mules.

J’adore le kaki en été, et même encore à la rentrée ! Je trouve que c’est une couleur qui met bien en valeur le bronzage, et qui va bien aux blondes comme aux brunes. J’ai choisi ce petit top de chez New Look à bretelles, sa matière est très fluide, il ne se froisse pas, glisse sur la peau et va très bien avec un jean slim comme avec un Mom jean comme ici, dans lequel je n’ai rentré que l’avant du top. Il a un décolleté qui reste quand même discret, mais sa matière le rend chic et habillé, je l’adore ! Vous pouvez aussi misé sur un Carraco, ou un top à bretelles en mousseline ou bien même une petite blouse en coton, à vous de voir !

En fait dans ce look, tout tourne autour de mes mules qui donnent tout le style de la tenue je trouve. Ce sont des nouvelles mules de chez Forever 21, elles doivent encore se trouver en magasin. Ce que j’ai tout de suite aimé, c’est ce coté rock, avec ces petites perles nacrées entourées de doré. J’adore les mules, je trouve que ce sont des paires de chaussures juste parfaites pour la mi-saison, elles sont confortables et habillent tout de suite une tenue. J’ai vraiment eu un immense coup de coeur sur cette paire, je les ai payées 24,90 dollars, et je ne regrette vraiment pas, je pense qu’elles vont être une de mes paires préférées pour la rentrée !

Mes bracelets viennent tous de chez Zag Bijoux ou de Atelier de Famille. Je remercie d’ailleurs la marque qui m’a fait gagner un bon de 60 euros pour le mois de Juillet qui m’a permis d’acheter ce sublime jonc argenté avec une petite pampille, qui complète bien ma collection. Sachez que vous pouvez tenter de gagner chaque mois un bon de 60 euros en postant sur instagram une photo de vos bijoux Atelier de Famille. Ces joncs ne m’ont pas quittée de l’été, j’ai fait un mix entre doré et argenté, ce que j’adore et je trouve, fait ressortir le bronzage.

J’ai également choisi de porter un collier à double rang, avec des petites médailles, pour habiller mon décolleté. J’ai choisi ce collier doré, toujours dans le but de faire ressortir le bronzage. Je l’ai acheté sur la boutique en ligne Happiness Boutique. Je vous recommanderais à moitié cette marque. Leurs bijoux sont de qualité mais deux d’entre eux dans ma précédente commande se sont brisés la première fois que je les ai portés. L’avantage c’est que le service client est top, je leur ai exposé mon problème par mail et ils m’ont tout de suite renvoyé les deux colliers gratuitement. Mais à part ça, je suis totalement fan de mes nouveaux colliers, notamment celui-ci que j’aime vraiment beaucoup, avec son double rang et ses médailles.

Pour s’accorder à mes mules, j’ai choisi des accessoires noirs pour compléter le look. Mon sac est un petit sac d’inspiration Balinaise en osier noir, que j’avais acheté dans une petite boutique à Paris au début de l’été. Ma montre est une Daniel Wellington à laquelle j’ai mis le bracelet noir en cuir lisse.

Des petites perles aux oreilles, un chignon vite fait et c’est joué ! Ce sera certainement ma tenue de rentrée. Je ne compte absolument pas me prendre la tête, je veux être chic mais en même temps confortable et rester un peu en été quand même ! Après tout, l’été n’est pas fini… N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez pensé de ce look et ce que vous comptez porter pour la rentrée ! N’hésitez pas non plus à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog cette année, même si j’ai déjà beaucoup de projets en tête. Je vous fais plein de bisous et je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle rentrée,

 

 

 

 

 

Leave a Reply