Looks MODE

Fall mood & Jupe rayée

Hello tout le monde ! Je vous retrouve dans un nouveau look d’automne, que j’adore vraiment porter en ce moment. J’ai fait ce look avec des pièces que j’ai trouvées chez H&M très récemment ! Vous pourrez donc retrouver ces pièces en magasin.
En fait dans ce look, j’ai tout misé sur cette petite jupe midi sur laquelle j’ai complètement craqué ! J’ai tout aimé dans cette jupe, la fluidité du tissu, son motif à rayures et aussi sa coupe que je trouve super originale. En plus, cette jupe était soldée à 9,99 euros ! Bon autant dire que je n’ai pas attendu longtemps avant de la mettre dans mon panier…
Cette petite jupe est assez légère donc je la porte avec un collant en général. Chair (même si je n’aime vraiment pas ça, il ne se voit pas beaucoup avec la longueur de la jupe), ou même noir en automne ou en hiver. J’aime vraiment le coté fendu de cette jupe, je trouve que ça lui donne toute son originalité ! Je crois que vous l’aurez compris, j’adore les jupes midi, et plus particulièrement en cette mi-saison. Elles donnent un coté super sympa à une tenue simple et elles sont plus agréables à porter en hiver qu’en été. Je vous ai fait une sélection de jupes midi que je trouve superbes pour cette saison, à porter avec un gros pull et une paire de boots.

 

Unies

          

Velours

  

Imprimés

     

Imprimés Rayures

      

Imprimés Animaliers

  

Imprimés Foulards

   

 

Mon pull justement, vient de chez H&M aussi. Je cherchais un nouveau pull pour cette saison, et j’ai trop aimé sa couleur gris foncée, qui m’a tout de suite plue. J’ai tellement de pull que je cherche à trouver des couleurs que je n’ai pas déjà dans mon armoire. J’aime aussi beaucoup son col cheminée, il est doux, tient bien chaud, et coute que 24,99 euros, je pull parfait en somme !
Mon pull : H&M
J’ai choisi de porter cette tenue avec une paire de boots en cuir noires que j’ai achetées l’année dernière chez Eram. Leurs chaussures sont toujours de qualité, et pour moi ce genre de bottines sans détails particuliers sont vraiment un basique dans un dressing d’hiver.
Je porte avec un petit sac en bandoulière que j’ai acheté chez Accessorizes, juste histoire d’habiller un peu plus la tenue. Je trouve ce genre de sac très pratique !

En bref cette tenue, c’est mon Go To de l’automne/hiver. Lorsque je ne sais pas comment m’habiller, une jupe midi et un gros pull et je me sens tout de suite à l’aise, c’est en plus une tenue super confortable. A porter avec un gros manteau, un bombardier ou bien un manteau oversize.

J’espère en tout cas que ce nouveau look vous a plu, et ma sélection aussi ! Je vous laisse, je vous retrouve très bientôt dans un nouvel article !

 

Leave a Reply