Looks MODE

Look d’automne – Poncho & boots Chloé

Salut de le monde, j’étais super impatiente de vous faire cet article avec ce petit look d’automne que j’adore. En fait ce look, c’est la définition même d’une tenue confort mais qui reste tout de même stylée. En automne/hiver, c’est compliqué d’être bien au chaud tout en restant classe. Cette tenue, avec un poncho tout doux et une paire de boots stylées, est vraiment parfaite pour cette saison !

Le poncho, c’est vraiment ce qui fait toute cette tenue. J’adore les poncho, à ceinturer avec une belle ceinture en cuir pour marquer la taille, c’est super élégant tout en gardant bien au chaud. Celui-ci vent de chez Primark. Je suis vraiment étonnée par la qualité des vêtements de chez Primark, que je trouve plutôt bonne par rapport au prix ! Cette année, ils ont vraiment du choix, j’adore !

Ce que j’aime dans ce poncho, c’est ce motif à carreaux tout doux dans les teintes de rose pâle et de gris, et ses petites franges sur le bas.

Je porte donc ce poncho avec une ceinture en cuir toute basique qui vient du Printemps, elle est vraiment d’excellente qualité. Pour aller avec cette tenue, un gros pull bien chaud et un slim noir bien moulant, pour contrebalancer le coté imposant du poncho. L’astuce, c’est de porter des talons pour allonger d’autant plus la jambe sous le poncho !

Bon là, on passe à la partie la plus sympa de la tenue, les chaussures !! Je suis complètement tombée amoureuse des nouvelles boots de chez Chloé, avec les lacets, les ouvertures et les boucles, je les trouve tellement canons !! Mais bon on ne parlera pas du prix. J’ai trouvé un bon dupe grâce à Lisa Germaneau sur Instagram. Celles-ci viennent de chez EGO, une boutique en ligne de chaussures, et franchement je suis ravie. Elles ont couté 45 dollars, elle sont impeccables et ressemblent vraiment vraiment aux originales. Ce n’est pas du cuir bien sûr, mais je sens que la qualité est quand même là.

Je tiens juste à vous prévenir du délais de livraison juste interminable, j’ai attendu quand même plus d’un mois, malgré le fait que je les ai précommandées. Mis à part ça, elles sont arrivées bien emballées, chacune dans une pochette individuelle, et elles sont vraiment superbes. J’en ai fini pour cette ode à mes chaussures.

Pour terminer la tenue, je porte un sac que je trouve super original, tout en transparence ! Vous l’avez d’ailleurs adoré sur Instagram ! Il vient de chez Mango, je l’aime à la folie ! La transparence avec le détail des anses en simili croco noir, sa forme… Il est vraiment très beau et m’a couté 19,99 euros. Il existe également en plus petit format avec les anses blanches, et j’ai déjà fait craquer une de mes collègues… Plus sérieusement, je ne suis pas hyper fan des motifs animaliers sur des grosses pièces, je suis trop timide pour assumer, du coup, ce genre de petit accessoire est vraiment parfait pour moi.

Les articles que je porte dans ce look

  

Cette tenue, c’est vraiment moi. Un assortiment de pièces originales et confort à la fois, des basiques et des pièces que pas beaucoup de personnes n’oseraient porter, c’est ma marque de fabrique. En général, je mise vraiment beaucoup sur les accessoires dans mes looks, et surtout sur les chaussures. J’en ai des très originales et celles-ci complètent juste à merveille ma collection !

J’espère que ce petit look vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires ! Des bisous

 

 

 

 

Leave a Reply