Looks MODE

Teddy Bear & Leather

Bonjour tout le monde ! Cet article, c’est un petit look un peu plus chaud pour les journées d’hiver qui sont maintenant bien présentes ! Je commence de plus en plus à aimer cette période, peut-être parce qu’on peut se faire plaisir en s’habillant bien mais super cocooning ! Et j’adore ça. Rien de mieux que de porter un gros pull tout doux ou un bon gros manteau en hiver, non ?

La pièce phare de cette tenue, c’est donc cette veste en fausse fourrure de chez Pimkie. Non mais un vrai bonheur ! Non seulement parce qu’elle est vraiment canon, bien coupée et bien douce, et qu’elle a un prix tout doux de 35,99 euros. Elle est juste parfaite. Un peu légère pour être portée en pleine hiver, elle n’est pas super épaisse non plus. Ils l’a proposait en plusieurs coloris, elle existe en noire, beige comme la mienne, rouge… Je vous avais demandé votre avis sur Instagram et vous préfériez la noire, mais finalement j’ai choisi la beige, peut-être parce que je la trouve encore plus cocooning comme ça ! Bon en bref, c’est mon coup de coeur de cette saison.

Avec, je porte un gros pull rouge que j’adore, qui vient de chez H&M. Je l’ai acheté l’année dernière, il est tellement doux ! J’adore le rouge, c’est ma couleur préférée. C’est la couleur parfaite pour donner du peps à une tenue, avec un petit rouge à lèvres assorti, pour égayer les tenues sombres d’hiver c’est top ! Ce pull est super confort, j’adore sa forme et sa texture… Un pull rouge, c’est pour moi la pièce indispensable d’un dressing (rien que ça).

J’ai décidé de porter un pantalon en simili cuir. Je ne pense pas vous l’avoir déjà montré dans un précédent look, mais ce pantalon est juste parfait pour moi. J’adore sa coupe, il est droit et non slim, ce qui lui donne un coté vraiment portable pour les filles comme moi qui n’assumeraient pas forcément la matière cuir collée au corps. Celui-ci vient de chez Mango Outlet, je l’ai acheté l’année dernière. Il est vraiment agréable à porter, en suédine à l’intérieur. J’aime vraiment sa coupe, le détail des coutures sur la jambe devant et derrière. Je l’aurais préféré un peu plus taille haute, mais ce n’est vraiment qu’un détail. Je trouve qu’il matche parfaitement avec cette tenue !

La coupe de ce pantalon a tendance à me rapetisser du coup. Je ne suis déjà pas bien grande, et le coté taille basse et évasé a un effet un peu écrasant sur les jambes. En général, je porte donc ce pantalon avec des talons, ici des bottines en cuir avec des boucles dorées de chez La Redoute. J’ai ces boots depuis des années et je ne m’en lasse pas, je les adore ! Elles sont super confortables et de bonne qualité, j’adore le détail des boucles de couleur dorée et le bout pointu.

Cette tenue, c’est un de mes looks préférés pour cette saison. Habillé juste ce qu’il faut, classe et bien chaud, il est juste parfait pour l’automne et l’hiver qui approche. Ma pièce coup de coeur reste tout de même ma veste en fausse fourrure que je pense, je ne vais pas quitter de l’automne !! J’espère encore une fois que ce look vous a plu, je vous fais des bisous.

 

 

 

 

Leave a Reply