Looks MODE

Mon premier look de Noël

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve dans un article spécial Noël avec mon premier look ! J’avais envie de quelque chose de différent, un look pas si simple pour une fois, avec de jolis détails et de belles coupes pour le soir de Noël. Je ne sais pas encore si c’est cette tenue que je porterais le soir du réveillon mais j’avais vraiment hâte de vous la présenter ! Pourquoi pas vous présenter des tenues un peu plus simples également !

On commence avec ce qui fait tout dans ce look, le pull. Oui, c’est un pull, très léger d’une collection ancienne de chez Zara mais que j’aime toujours autant depuis ces années. Le fait que ce soit une matière plus lourde qu’un top classique évoque vraiment le fait qu’on est en hiver, mais le détail que j’adore est ce grand dos nu. Je trouve les dos nu magnifique, ça féminise énormément la silhouette et quel meilleur soir que celui de Noël pour en porter un ! Bref, ce pull, je l’adore.

Je l’ai porté avec cette jupe midi de chez New Look, d’une collection ancienne également mais vous pouvez en trouver des similaires en magasin. D’habitude, je porte cette jupe en été mais en soirée d’hiver avec des talons elle est vraiment parfaite.

J’ai choisi de porter des escarpins de la collection de l’année dernière de chez Mango. Des escarpins noirs classique avec un détail de découpe dans la chaussure qui fait toute la différence. Encore une fois, le soir du réveillon est le meilleur soir pour porter des talons.

Pour ce qui est des cheveux, j’ai choisi de porter un chignon bas pour laisser apparaitre le dos nu, simple suggestion !

Je porte mes bijoux habituels que je n’enlève jamais, des joncs argentés et doré de chez Zag Bijoux et Atelier de Famille, une bague de chez Nilaï Paris. Mes colliers sont de chez Nilaï et de l’Atelier d’Amaya. Ma montre est une Daniel Wellington.

Je fais rarement des looks dans ce genre, je vous avoue qu’en ce moment je n’ai pas le temps de shooter beaucoup de looks non plus… mais cette série de mon amoureux est plutôt réussie, je vous laisse avec les images de ce look.

J’espère que ce petit look de Noël vous a plu et qu’il vous a pourquoi pas donné de l’inspiration pour votre tenue du réveillon. Je vous retrouve très prochainement avec un nouveau look !

 

 

 

 

 

 

4 Comments

  1. EmmaxGranger

    26 décembre 2018 at 8 h 45 min

    Hello ! 🙂 Très joli look ! Je suis fan de la jupe New Look!

    Des bisous 🙂

    1. SpencerJune

      14 janvier 2019 at 20 h 59 min

      Merci beaucoup ma belle ! Ca me fait très plaisir que ce look te plaise 🙂 Des bisous !!

  2. http://www.se7enbites.com/

    24 janvier 2019 at 0 h 01 min

    Awesome! Its genuinely awesome article, I have got much clear idea about from this article.

    1. SpencerJune

      24 janvier 2019 at 6 h 17 min

      Thanks 🙂

Leave a Reply