Looks MODE

Banane croco & Pantalon vinyle

Hello tout le monde ! Le blog reprend enfin du service ! Après presque trois semaines sans posts mais un grand changement de vie, je reviens enfin ici pour faire ce que j’aime le plus, partager mes passions avec vous. Et cette nouvelle année commence avec un petit look que je portais très souvent à Paris avant de partir, que j’adore et qui me colle parfaitement à la peau !Dans ce look d’hiver, j’ose. J’ose les matières, les formes différentes. J’ose porter ce que d’habitude je n’aurais pas osé porter en public, alors qu’en fait l’avis des autres, on s’en fiche !

La première pièce que je tenais à vous présenter dans ce look, c’est mon pantalon en vinyle. Et quelle pièce ! Je n’aurais jamais pensé oser porter ce genre de pantalons, mais voilà j’ai craqué. Je l’ai beaucoup vu sur la blogueuse mode June Sixty Five que j’adore, et je me suis dis que j’allais tenter. Au final, j’adore. C’est une pièce qui s’accorde et se porte avec tout et qui parfait vraiment un look.

Ce pantalon en vinyle est en fait un semi-legging qui vient de chez Bershka. Je l’ai payé 19,99€ et il est super, je me suis peut-être juste trompée de taille. J’ai pris un 38 pour mon 34-36 et j’avoue qu’il est un peu grand. L’inconvénient de commander ce genre de pantalon en ligne, c’est qu’on ne sais jamais vraiment comment il va nous aller, si il va trop serrer ou non, je vous conseille donc d’aller directement en boutique.

Je porte ce pantalon avec des gros pulls, je trouve que ça casse le coté un peu trop sexy et moulant. Ici, j’ai choisi d’apporter de la couleur avec un gros pull en maille épaisse rouge de chez H&M.

Pour ce qui est des chaussures, j’accorde en général ce pantalon à des baskets blanches classiques ou bien à des bottines en daim noir, pour éviter le surplus de matières. Ces bottines noires viennent de chez Asos.

On en arrive à la seconde pièce forte de ce look, ma banane en Croco. Que j’aime cette banane ! En fait, je me suis toujours convaincue que les bananes n’étaient pas faites pour moi, mais finalement, j’adore ! C’est vraiment devenu un indispensable de mon dressing et je pense clairement investir dans d’autres modèles. Celui-ci est vraiment mon coup de cœur de la saison, un modèle en semi-croco noir de chez Mango. Un peu petite mais avec un coupe juste parfaite. Je suis totalement fan du rendu sur mes tenues et je ne regrette absolument pas d’avoir sauté le pas.

J’ai choisi de porter cette banane sur un manteau loose de façon à ceinturer le manteau et créer une jolie forme à ma tenue. Ce manteau à carreaux blanc vient d’une ancienne collection de chez Camaïeu, je le porte depuis trois ans maintenant et je ne m’en lasse pas.

Le mot de la fin, c’est osez ! Osez porter ce qui vous plait, même si ce pantalon en vinyle fait du bruit quand vous marchez, même si votre banane n’est pas aux gouts de tous. On s’habille pour nous et non pour les autres non ? J’espère que ce petit look vous a plu, j’avais vraiment hâte de vous le présenter ! Je vous dis à bientôt dans un prochain article.

 

 

 

 

 

7 Comments

  1. EmmaxGranger

    19 janvier 2019 at 9 h 14 min

    Hello ma belle ! Trop sympa ce look je suis vraiment faaaaaan de ta banane !!

    Des bisous 🙂

    1. SpencerJune

      19 janvier 2019 at 23 h 16 min

      Merci beaucoup ma jolie ! Tes commentaires me font vraiment super plaisir merci <3

      1. EmmaxGranger

        20 janvier 2019 at 17 h 39 min

        Derien ma belle j’adore tes articles !

        Des bisous 🙂

        1. SpencerJune

          24 janvier 2019 at 6 h 18 min

          Merci c’est tellement adorable <3

  2. persun

    13 février 2019 at 7 h 30 min

    Canon, j’avais craqué sur ces bottines noires.

    1. SpencerJune

      13 février 2019 at 20 h 58 min

      Merci beaucoup ! Je les aime beaucoup aussi 🙂

Leave a Reply