Conseils MODE

Mes marques de bijoux préférées

Hello tout le monde ! A l’approche de l’été, je commence à avoir envie de bijoux. J’en porte déjà toute l’année et ai une belle collection, mais le printemps est pour moi le moment de compléter cette collection avec de nouveaux petits bijoux sympa pour l’été qui arrive ! Je trouve qu’il n’y a rien de plus joli que des jolis joncs et colliers sur une peau bronzée. J’ai par contre mis longtemps à trouver des marques de bijoux de qualité, qui vont sous l’eau, qui ne s’abimeraient pas en deux mois et qui restent dans des prix raisonnables. Je commence à connaitre pas mal de jolies marques de bijoux et ai vraiment eu de gros coup de cœurs pour certaines en particulier, j’avais envie de vous les partager dans un article !

 

Nilaï Paris

J’ai découvert cette marque dans une petite boutique à coté de chez moi qui vends ces bijoux. J’adore cette marque qui propose de jolis bijoux dans des prix raisonnables. Souvent du plaqué, leurs bijoux tiennent vraiment longtemps et sont de qualité. L’esprit de la marque est un peu “bohème“, vous pourrez y retrouver de jolis bijoux colorés pour l’été.

J’ai eu la chance de remporter un concours sur Instagram, et ai reçu de la part de Nilaï un collier et une bague que je ne quite plus ! J’adore ce détail des étoiles gravées dans une médaille en plaqué or. Je les porte depuis maintenant un an et ils n’ont pas bougé.

Le site : www.nilai.fr

Mes coups de cœur

 

 

L’Atelier d’Amaya

J’ai découvert cette marque grâce à la blogueuse Lola Rossi qui en parlais sur Instagram. La marque a ouvert une boutique dans le marais à Paris, je suis donc allée faire un tour. Dans le même esprit que Nilaï, l’Atelier d’Amaya propose des joncs, colliers, bracelets et bagues en plaqué dans des prix vraiment raisonnables. Je suis particulièrement fan de leurs joncs que je vous recommanderais si vous voulez vous faire une belle collection pour cet été. J’ai acheté cette année pour mon anniversaire une petite médaille en plaqué or martelée que vous pouvez voir sur la photo du dessus, sur laquelle j’ai fait gravé un 4. Encore une fois des bijoux de très bonne qualité qui ne bougent pas.

Le site : www.atelier-amaya.com

Mes coups de cœur

 

 

Atelier de Famille

Ma première découverte en matière de bijoux joncs. J’ai découvert cette marque sur leur corner au BHV Marais. J’ai été séduite par les bijoux, le large choix et les matériaux. La particularité de cette marque est que vous pouvez faire graver tous les bijoux, ce que j’adore pour me créer des souvenir. Cette marque est vraiment mon coup de cœur parmi toutes les marques que je vous présente ici, malgré un prix peut être un peu plus élevé du à la gravure.

J’ai de cette marque un bracelet lien avec deux étoiles gravé, un jonc argenté martelé ainsi qu’un jonc argenté avec une petite médaille gravée que je ne quitte pas depuis trois ans. Gros coup de cœur que je vous invite à aller voir si vous passez au BHV.

Le site : www.atelierdefamille.fr

Mes coups de cœur

 

 

Messika Paris

Dans une catégorie un peu plus luxueuse, je voulais vous parler de Messika Paris. J’ai découvert cette marque sur Instagram, je trouve leurs bijou magnifiques bien que je n’en ai jamais acheté, les prix étant vraiment élevés. C’est une très jolie marque avec une belle selection de beaux bijoux de qualité. Je voulais vous en parler parce que j’ai eu un réel coup de cœur sur quelques pièces de la collection, pourquoi pas craquer un jour pour une occasion particulière !

Le site : www.messika.com

Mes coups de cœur

 

 

 

 

 

Djula

J’ai connu cette marque grâce à une amie en colonie qui avait une bague chaine que je trouvais vraiment magnifique, toute fine et discrete. J’ai mis deux ans à retrouver le nom de cette marque pour retrouver cette bague pour laquelle j’avais eu un réel coup de cœur. Dans le même esprit que Messika, Djula est une marque vraiment onéreuse qui propose des bijoux magnifiques et très fins, à acheter pour des occasions. J’ai eu ma première bague chaine en version argentée pour mes dix-sept ans et la deuxième en version doré pour mes vingt ans, je les aime toujours autant ! Cette marque me défini parfaitement, des bijoux d’une extrême qualité et discrets.

Le site : www.djula.fr

Mes coups de cœur

   

 

Orion Jewelry

Je ne connaissais pas cette marque avant qu’elle me contacte sur Instagram. Cette nouvelle marque française propose des bijoux à des prix mini, dans tous les styles et pour tous les goûts. J’ai particulièrement aimé leur selection de boucles d’oreilles, mais aussi dans la catégorie accessoire le large choix de foulards que j’aime mettre dans mes cheveux pendant l’été. Les bijoux de sont pas de la même qualité que les marques précédentes et ne sont malheureusement pas en plaqué, mais j’ai vraiment adoré leur jolis foulards que je vous recommande. La marque vous offre -15% sur votre commande avec le code ORION15, n’hésitez pas à en profiter !

J’ai également craqué sur cette paire de boucles d’oreille, le modèle Earrings Circles Punk.

 

Le site : www.oldin.myshopify.com

Mes coups de cœur

   

 

Zag

Cette marque est encore une fois une des premières que j’ai découverte dans les marques de bijoux en plaqué. Cette marque propose encore une fois une belle selection de joncs et autres bijou en plaqué très jolis, dans la même fourchette de prix que l’Atelier d’Amaya ou encore Atelier de Famille. J’ai acheté un jonc en plaqué or de la marque Zag il y a quatre ans maintenant et il est toujours intact !

Le site : www.jolia.fr

Mes coups de cœur

 

Lou.yetu

Pour finir, je voulais vous parler de cette marque qui est maintenant assez connue, la marque Louyetu. Cette marque propose une belle selection de bijoux pour l’été, dans des prix encore une fois très abordables. Cette marque commence à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux et par les blogueuses, et commence également à ouvrir des boutiques en France. Je vous conseille d’aller jeter un œil sur leur belle collection.

Le site : www.louyetu.fr

Mes coups de cœur

 

J’espère que cet article sur mes marques de bijoux favorites vous a plu et qu’elle vous aura peut-être aidé à trouver votre bonheur si vous souhaitez vous créer une belle collection de bijoux de qualité pour cet été. N’hésitez pas à me partager vos coups de cœurs dans les commentaires, je serais ravie de découvrir de nouvelles marques ! A bientôt dans un prochain article,

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply