Happiness

Mes six bonheurs de la semaine #3

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé une belle semaine ! Je vous retrouve comme chaque dimanche avec mes six bonheurs de la semaine, ces petits moments et choses qui ont rendu cette semaine plus belle.

 

#La fin d’un challenge

Je vous en avait parlé dans une précédente édition des six bonheurs, mais j’ai participé dans le cadre de mes études durant quatre semaines à un challenge avec HEC. Après quatre semaines de rencontres, de cours, de réflexion et de travail, c’est terminé ! Nous n’avons pas gagné, mais ce que j’en ressort est que ce mois m’a vraiment fait du bien ! Je suis sortie de ma zone de confort, j’ai rencontré de nouvelles personnes et appris de nouvelles choses mais surtout, j’ai continué de parler en anglais puisque je travaillais dans un groupe international. En fait, je ne ressort que du positif de cette expérience, j’ai déjà hâte de me lancer un nouveau défi !

 

#Bliss

Mon podcats du moment, et même si ça peut paraitre bien étrange étant donné mon âge et mes ambitions de vie pour les prochaines années, c’est Bliss ! Ce podcasts interviewe des mamans qui racontent leur histoire sur la maternité, comment s’est passé la grossesse, l’accouchement… En fait, ce podcast, il m’aide surtout à être plus ouverte sur certains sujets, et après tout j’aime beaucoup apprendre dans des domaines différents, pourquoi pas celui-ci? Je conseillerais aux curieuses d’écouter au moins un épisode.

 

#Des photos

Sur mon compte Instagram, je postais régulièrement des flatlays, comprenez mises en scènes d’objets, et j’adorais ce style de photos. Malheureusement, faute de temps, ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu ce genre de photographies dans mon feed. Alors j’ai profité d’un après-midi à la maison pour sortir mon appareil photo et faire ce que j’aime le plus, la création de contenu. Que du bonheur.

 

#Des nouveaux vêtements

Après plusieurs mois sans achat et surtout de tri dans mon dressing, j’ai décidé l’autre jour de craquer chez Stradivarius, dont la collection pour cet été me plait beaucoup. J’avais une folle envie de blanc, de matières originales, bref, que des coups de cœur.

 

#Un bon film

Extremely wicked, shockingly evil and vile, c’est le nouveau film que vient de sortir Netflix sur la vie de Ted Bundy, un tueur en série dont l’histoire a fait le tour du globe dans les années 60. J’aime vraiment les films qui racontent une histoire vraie, bien que celle-ci est loin d’être joyeuse. Les personnages sont interprétés par Lily Collins et Zac Efron, qui jouent incroyablement bien ! La ressemblance avec les véritables personnes est vraiment convaincante, et même si le film dure presque deux heures, on est pris dans l’histoire de Ted. Je ne connaissais pas cet événement et j’ai adoré ce film, qui est bien construit mais surtout très proche de la réalité. Vraiment un film à voir !

 

#De la reconnaissance

Ce dernier point me tiens vraiment à cœur. J’ai lancé mon blog il y a un an et demi sans grande conviction sur le fait qu’il allait fonctionner et même être lu et visité. Cette semaine, j’ai constaté de plus en plus de visites mais j’ai aussi reçu de nombreuses demandes de partenariat. Pour une petite blogueuse, micro blogueuse comme j’aime bien m’appeler, ça m’a juste emplie de joie ! Juste de savoir que mon travail est reconnu m’a apporté du bonheur mais aussi un peu de fierté.

 

Alors pour conclure cet article, je tenais à vous dire merci. Merci de me suivre, sur Instagram et/ou ici, de participer à ma petite vie, de suivre mes aventures et finalement, de faire grandir mes projets. Et n’oubliez jamais de voir chaque jour le positif, mais aussi d’avancer et de suivre ses rêves. Merci.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply