Looks MODE

Look de printemps – Ma petite jupe blanche

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article look pour un look de printemps, parfait pour le temps du moment !

Ce look, il m’est venu un peu comme ça. J’aime beaucoup l’association d’une jupe qui nous permet d’avoir les jambes nues pour le printemps, et d’un pull pour couvrir les bras quand le temps est encore un peu frais le matin.

Ma jupe est une petite jupe blanche que j’avais acheté chez Manon Outlet il y a deux ans maintenant, je l’adore ! Elle est vraiment super agréable à porter, elle va avec tout, et le blanc est vraiment canon sur peau bronzée.

J’ai associé cette jupe avec un pull loose de chez Stradivarius, d’une collection de l’année dernière. Vous avez été beaucoup a adorer ce pull ! Je l’aime beaucoup aussi, j’adore son coté tri-colore et la découpe originale des bandes de couleur.

J’ai choisi de porter cette tenue avec une paire de bottines à talons argentées, mes chaussures préférées que je ne me lasse jamais de porter. Ma montre est une Daniel Wellington. 

La jupe blanche et les tenues blanches en général sont pour moi un gros basique de l’été, je les trouve juste canons sur peau bronzée ! Je vous ai fait une petite sélection de jupes blanches ou d’ensembles qui j’espère vous plairont !

 

J’espère que ce nouveau look vous a plu, je vous retrouve très bientôt pour un prochain ! Profitez bien du printemps, des bisous

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply