Looks MODE

Total Look Black & Banane Croco

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien mais surtout que vous avez survécu à cette semaine de canicule ! Personnellement, en pleine période de rédaction de mémoire, j’étais bien heureuse de rester enfermée au frais cher moi. Je suis quand même sortie le premier jour des soldes pour faire un peu de shopping, et aussi pour vous shooter des petits looks d’été !

Je suis contente aujourd’hui de vous présenter un look total black, avec des pièces que j’adore et que j’ai pratiquement toutes shoppées en soldes. Cette tenue sera juste parfaite cette été pour aller me balader ou pour sortir le soir !

Je porte une petite robe noire droite que j’ai achetée chez Pimkie il y a trois jours. C’est une robe de la nouvelle collection mais sont prix était vraiment très abordable, 19,99€ et j’ai craqué sur sa matière super fluide et le détail des boutons en bois sur le col.

Ma banane est ma pièce coup de cœur du look, je l’ai achetée en soldes chez Mango pour seulement 9,99€. J’avais craqué dessus en décembre et dans mon éternelle folie du noir et du croco, je n’ai pas pu résister quand j’ai vu qu’elle était à moitié prix. Elle sera juste parfaite pour les festivals de cet été et c’est un accessoire qui habille vraiment une tenue. Mes boucles d’oreilles sont des Stradivarius que j’ai acheté dans un lot, juste parfaites pour l’été. 

Mes chaussures sont des mules noires basiques que j’avais achetées l’année dernière chez Stradivarius. Ma montre est une Kankki que je vous avais présentée dans un des premiers articles sur le blog.

Mes lunettes de soleil sont de la marque Megan Lord, j’aime beaucoup leur forme et leur couleur dorée, un modèle que je n’avais pas dans ma collection ! Je suis ravie de vous annoncer que cet article est en partenariat avec la marque qui vous offre un code promo de -15% avec le code SPENCERJUNE15.

 

J’espère que ce premier look d’été vous a plu, plein d’autres arrivent très prochainement ! En attendant, je vous souhaite de belles vacances et plein de bonne chance si vous êtes encore au travail ou comme moi dans la rédaction de votre mémoire. Des bisous !

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply