Looks MODE

Jupe bleue & dentelle délicate

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien, je vous présente aujourd’hui un petit look d’été parfait pour la plage, les soirées d’été ou même en journée pour se balader. Ce look, c’est 100% la tenue qui me correspond pour l’été, une tenue que je pourrais porter tous les jours sans aucun soucis !

Mon petit top en dentelle blanche vient du site Les Vêtements Branchés de Paris dont je vous ai parlé dans un précédent article. Je l’ai payé 15€ et comparé aux prix qu’il y a chez Zara ou Mango pour ce genre de pièces, je suis vraiment ravie de sa coupe et de sa qualité ! Il est vraiment magnifique, c’est une pièce coup de cœur.

Ma jupe est la pièce forte de ce look. C’est une jupe longue que j’avais achetée chez Zara il y a quatre ans maintenant, j’adore la porter au printemps avec des bottines et un pull et aussi en été avec un top, elle est fluide et très agréable à porter.

Mes mules sont des Pimkie que je vous ai également montrées dans un dernier look. Ma montre est une Kankki, un modèle doré que je trouve parfait à porter sur peau bronzée. Mon sac est un sac rond que vous avez certainement déjà vu l’année dernière, issu d’une collaboration entre Birchbox et Sessun.

S’en est tout pour ce petit look ! J’espère qu’il vous a plu, je vous retrouve très vite dans un prochain article, je vous souhaite un très bel été.

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply